Pourquoi les filles aiment les histoires paranormales

Pourquoi les filles aiment-elles le paranormal plus que les garçons ? Est-ce parce que les filles sont attirées par le noir et l’inconnu, peut-être parce qu’elles ont peur de l’inconnu ? Peut-être est-ce parce qu’elles aiment simplement penser au surnaturel ? Quoi qu’il en soit, les filles aiment le surnaturel tout autant que les garçons. Soyons honnêtes, qui n’aime pas une bonne histoire de fantômes ou une maison hantée ? Voici quelques raisons pour lesquelles les filles aiment vraiment ces histoires.

Premièrement, il est excitant d’imaginer qu’il puisse y avoir des monstres sous nos lits. La plupart des filles aiment l’idée d’être hantées. C’est excitant de penser au monstre sous son lit et à ce qui pourrait arriver. Et oui, les filles aiment aussi l’idée de faire peur aux personnes qui viennent vous rendre visite au milieu de la nuit. (Cela vous paraît-il effrayant ?)

Deuxièmement, la plupart des filles sont attirées par la romance. Je ne parle pas des contes de fées avec des anges et des licornes. Je parle d’histoires d’amour et de romance. Ces histoires permettent de se glisser facilement au pays des rêves et de s’évader dans un monde d’amour et d’attention parfaits. Je ne parle pas seulement de la Belle au bois dormant et de Raiponce, mais de toute histoire romantique qui vous fait fondre. Il n’y a pas de meilleur stimulus pour le cœur d’une fille que la romance.

Troisièmement, les filles aiment le suspense. Lorsqu’il y a un méchant en ville dont vous avez peur et que vous ne savez pas où il est ou à quoi il ressemble, il est parfois amusant de jouer au détective. Jouer au détective avec une maison de poupée est très amusant. Les enfants adorent quand leurs parents résolvent des crimes.

Quatrièmement, les trucs effrayants rendent les enfants heureux. La plupart des petites filles aiment se déguiser pour Halloween et faire peur aux gens. Les costumes d’Halloween effrayants et les objets effrayants sont deux amours universels. Plus c’est effrayant, mieux c’est.

Cinquièmement, et c’est probablement la raison la plus importante, elles aiment découvrir les secrets des personnes qui racontent des histoires effrayantes. Pourquoi les filles aiment-elles découvrir les sombres secrets des personnes qu’elles aiment et craignent ? C’est parce qu’elles veulent être capables de comprendre ces secrets. Elles veulent savoir ce qui les fait tiquer. Pourquoi les filles aiment découvrir le côté effrayant de la personne qu’elles aiment.

Sixièmement, et pour finir, c’est parce qu’elles adorent quand les méchants gagnent. Non seulement elles aiment le suspense de la chasse, mais elles aiment aussi voir les méchants se faire prendre. Le fait de regarder et d’attendre que le méchant soit coincé et qu’il capture ou détruise la mariée ou le marié, fera le bonheur de votre fille. Il n’y a rien de plus sexy pour les filles qu’un bon gars qui se fait attraper. Rien. C’est juste du pur bonheur.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’amour et de fascination derrière ce sujet particulier. Peu importe que vous soyez une fille ou un garçon, que vous pensiez que vous aimeriez vous plonger dans le monde des fantômes ou non, nous aimons tous une forme de ce genre de choses. C’est juste que nous n’aimons pas admettre que nous sommes fans. Pourquoi les filles aiment les trucs qui font peur, est une question à laquelle seuls les fanatiques eux-mêmes peuvent répondre. Mais vous pouvez parier que n’importe quelle fille va lire ou écouter des histoires de maisons hantées, de vampires ou de loups-garous, et à peu près tout ce qui vient avec le territoire.

Cela ne veut pas dire que le sujet des livres de fiction effrayants est réservé aux femmes. Nous avons de nombreux lecteurs masculins qui sont également fans du macabre. Nous avons simplement tendance à les apprécier davantage lorsqu’il s’agit de livres d’horreur et de suspense. La plupart des auteurs qui écrivent ces histoires effrayantes sont aussi des hommes, il n’y a donc pas de différence entre les sexes lorsqu’il s’agit de lire ces livres de fiction. En fait, la plupart d’entre nous commencent à lire ces livres quand nous sommes plus jeunes et continuent à les lire pendant notre adolescence.

Les filles adorent se déguiser et créer des scènes qui ressemblent à celles d’Halloween chaque année. Certaines d’entre nous aiment vraiment se maquiller et se déguiser en divers personnages de films d’horreur ou de jeux vidéo. Nous aimons voir les maisons s’assombrir pour accueillir les morts et les monstres rôder. Tout cela n’est qu’un aspect des choses pour les filles qui s’intéressent à ce genre de choses. Si les filles aiment le paranormal, c’est parce qu’elles se sentent bien dans leur peau, qu’elles ont le sentiment qu’on ne peut pas les tuer et qu’elles peuvent faire des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas faire.

Cela ne veut pas dire que les filles ont peur d’être blessées. Nous connaissons beaucoup de filles qui jouent à la poupée et se déguisent en femmes vampires pour Halloween. Elles sont très populaires parmi les filles de l’école et elles attirent beaucoup l’attention des autres enfants lorsqu’elles sortent dans leur costume d’Halloween. Vous avez aussi les contes de fées “célestes” où les filles doivent sauver le monde. Si les filles aiment ce genre d’histoires, c’est parce que, dans le monde des contes de fées, les filles gentilles sont toujours victimes de malheurs, alors que dans le “monde réel”, les filles gentilles sont toujours victimes de bienfaits.